maillotsfr2019

Le blog de maillotsfr2019

Deux maillot Motherwell FC la saison 2018-2019


Les supporters du Motherwell FC ont rendu leur verdict sur les nouveaux Maillot de foot chine du club pour la saison 2018-2019, qui sont maintenant en vente, écrit Craig Goldthorp.

La cinquième campagne des Steelmen avec les fabricants italiens Macron propose le maillot classique, à dominante orange, complété par un short blanc.

Enfin, le dernier maillot de voyage Well est un élégant numéro tout en clareté avec des reflets ambrés sur la chemise et le short, ainsi que des chaussettes entièrement ambrées.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Motherwell ont rapidement réagi aux critiques positives des nouveaux kits. “

Absolument magnifique, tous les deux », a tweeté Peter Elder.

Jack Wilson a écrit: "J'aime le strip, ça ne veut pas dire que je n'achèterai pas les deux."

MightyWellScott a ajouté: "Personnellement, j'aime la tradition des shorts blancs sur le kit de la maison."

GavMFC91 a plaisanté: «J'adore les nouveaux kits, en particulier la maison. Une question cependant. Aurons-nous la bonne taille FB cette année? Personne ne veut voir mes mamelons. »Ricky Mullen, enthousiaste, a écrit:« S'il-vous-plaît, dites-moi que je peux avoir le maillot à l'extérieur pour la deuxième semaine de juillet. »

La réaction positive a été poursuivie par ’Well fan @ fergie133 qui a tweeté:« Les deux ont frappé. L'ancien gardien de Motherwell, Jon Connolly, qui est maintenant le joueur / l'entraîneur de Fauldhouse United, a écrit: «Un peu de la vieille école, celui de l'extérieur." Cela a suscité des réactions favorables. Stephen Smillie a fait l’éloge de la ressemblance entre le sommet et le kit maison du géant italien Roma.


publié le vendredi 07 décembre à 05:47

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.